BESIX retourne aux antipodes

Pilbara Marine Pty Ltd, filiale à 100 % de Fortescue Metals Group, a octroyé le contrat relatif à la conception et à la construction de l’Infrastructure marine des installations pour remorqueurs de Port Hedland, en Australie occidentale, à BESIX en joint-venture avec Decmil Australia Pty Ltd (Decmil BESIX JV).

Le projet démarrera immédiatement avec l’ingénierie détaillée de l’infrastructure marine et devrait être achevé en 2018. Ce marché est le deuxième contrat maritime lié au secteur des ressources pour BESIX en Australie. Il s’appuie sur l’expérience acquise via la livraison du brise-lames et du quai de déchargement dans le cadre du projet Wheatstone près d’Onslow, en Australie occidentale.